Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête 2 LiNotte
5 juin 2008

Enjoy my life

Oh la la...trop longtemps absente de mon blog, j'espère rattraper le temps perdu et envahir le blog de post quotidien !!!
Heureusement, plein de beaux projets en perspective...

Celui-ci pour la naissance de ma filleule, Elise. Une belle petite princesse ! (les marraines sont-elles aussi objectives que les mamans ?!?). Quel précieux cadeau...
L'album est conçu sur la base du tutoriel proposé par Stéphanie Dagand (j'adoreeee) et l'utilisation des papiers Crate paper très frais pour cette occasion.
L'emplacement des photos est indiqué sur chaque page, il n'y aura plus qu'à y placer les plus jolis clichés...

ELISE_enjoy_my_life2

Publicité
Commentaires
C
Vu le talent, il va vraiment falloir le trouver ce temps si précieux !!<br /> Moi, j'ai racourci mes nuits de sommeil, mais je crois que ce ne sera pas pour du long terme, hélas !
Tête 2 LiNotte
Publicité
Tête 2 LiNotte
Publicité